Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



24 juin 2018

Pour les pinces à linge

J'avais cousu il y a très longtemps un sac à pinces à linge en suivant le tuto de Nanie Cousette. Je l'avais cousu en me disant que je faisais une sorte de toile, que j'en referai un autre et bla bla bla....tu parles, je ne l'ai jamais fait ! Et pourtant, c'est un détail, mais on se sert quasiment tous les jours des pinces à linge !

Je ne pouvais plus le voir en peinture ce sac (visiblement Hermione si ! lol2):

IMG_20180525_124033

En plus, avec les années, le tissu avait changé de couleurs, s'était défraichi :

IMG_20180525_124041

En rangeant mes cotons enduits, j'ai retrouvé un coupon de vert pomme acheté il y a un bon moment chez Écolaines (2 ans ? plus ?). Impeccable ! Allez hop ! Enfin hop....j'ai quand même trouvé le moyen de mettre les pressions à l'envers ! Ah là là ! Vraiment ! Bravo ! (ceci dit, ça n'a pas choqué Hermione, ah ah !)

IMG_20180525_124212  IMG_20180525_124218

Ce sac à pinces à linge me plait bien plus ! Merci Nanie Cousette !

IMG_20180525_124228

Ce jour-là, Hermione avait décidé de m'aider en tout, même à mettre la nappe ouéé

IMG_20180525_124526

Et vous ? Comment rangez-vous vos pinces ?

bisous1

Publicité
Commentaires
T
j'en ai un aussi, qu'il faudrait changer aussi... <br /> <br /> Mais ils sont réversibles ces paniers, pourquoi ne pas le retourner et tes pressions seraient alors à l'endroit...<br /> <br /> Je l'aime bien ce sac, ils sont mignons tous dans leurs différents tissus
Répondre
V
Euh... je ne range pas mes pinces à linge, elles sont en permanence sur le séchoir... :-D <br /> <br /> En tout cas, très joli sac à pinces ! <br /> <br /> Amitiés bretonnes
Répondre
C
Trop joli ce panier à pince à linge.... il donne envie d'étendre du linge.. ici elles sont rangées dans une panière rose en plastique que j'ai depuis quelques années, hélas j'utilise très peu car mon linge je le laisse sécher devant la baie vitrée car à chaque fois que je mets mon linge dehors j'ai toujours une fiente d'oiseaux... et de ce fait j'utilise beaucoup mes cintres et pour le reste et bien j'étends sans les pinces...
Répondre
G
Eh bien on n'utilise pas de pince à linge à la maison ! C'est plus rapide pour étendre le linge et ça compte quand on a deux enfants ! ;)<br /> <br /> Je pense que pour après notre déménagement il nous faudra investir car les fils à linge sont bien au vent donc on risque de retrouver notre linge un peu partout ! !<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas ce sac est une bonne idée !
Répondre
T
Très bien ce petit sac ! Les miennes sont dans un peiti panier plastique vendu avec !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 904
Publicité