Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le trĂšs beau chĂąle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignĂ©es đŸ•· pour Gabriel :

20240118_111125


Une trÚs belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



6 février 2022

Un bandeau pour ne pas perdre mes oreilles 😁

Avec le reste de laine du bonnet pour ma maman, j'ai tricoté un bandeau en suivant le tuto gratuit du bandeau Frida

Pourquoi un bandeau ? Parce que j'utilise Ă  prĂ©sent une trotinette Ă©lectrique pour mes trajets professionnels. Quand il fait froid, je dois choisir entre le casque et un bonnet. Évidemment je choisis le casque ! Mais j'ai l'impression que je vais perdre mes oreilles... đŸ„¶đŸ„¶đŸ„¶

Alors j'ai eu l'idĂ©e de tricoter un bandeau bien chaud. Ça fonctionne !

20220119_100514

Il reste 2g sur la pelote, c'est Ă  dire quasiment rien !

neige2

Publicité
Commentaires
B
Bonne idĂ©e et il est trĂšs joli, merci pour le lien vers le tuto.<br /> <br /> Sois quand mĂȘme trĂšs prudente avec ta trottinette, ce ne doit pas toujours ĂȘtre Ă©vident de s'insĂ©rer dans le trafic.<br /> <br /> Bonne semaine, bises
RĂ©pondre
I
supportant de moins en moins le froid au niveau des oreilles<br /> <br /> je m'en suis tricoté aussi
RĂ©pondre
T
Ah oui ça dĂ©coiffe !! tu as raison, le casque est plus sĂ»r et avec le bandeau, plus d'excuses, il doit ĂȘtre bien chaud, Bravo<br /> <br /> Je l'ai mis de cĂŽtĂ© aussi, je vais bientĂŽt cĂ©der je pense pour les balades avec le Mistral<br /> <br /> Belle journĂ©e
RĂ©pondre
P
Je te comprends car je crains le froid aux oreilles. Tu joues la sĂ©curitĂ© avec le casque et tu as bien raison, on voit trop souvent des accidents qui pourraient ĂȘtre Ă©vitĂ©s. J'ai des appareils auditifs et dans ce cas le bandeau serait dĂ©sagrĂ©able : ça fait des chuintements permanents dans les oreilles. Bonne semaine !
RĂ©pondre
S
Il est trÚs joli ce bandeau. Tes oreilles sont maintenant bien au chaud. Bonne soirée.
RĂ©pondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 796
Publicité