Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



11 mai 2010

J-10h30 avant le départ de la caisse

Des cartons, de l'angoisse, du stress, beaucoup de fatigue, aucune envie de faire la cuisine, une maison dans un état beurk, des aller-retour très rapides à l'hyper pour des courses de dernière minute...

est-on prêt ? est-on jamais prêt ? Hein43

Des piles de cartons regroupées si possible, mais pas forcément :

IMGP2635 IMGP2636

IMGP2637

Sur la table, il reste tout le "fragile", qui sera encartonné par les déménageurs. ça se précise et en même temps...dur dur !!!!

Sur les conseils de ceux qui sont partis, nous avons pris l'appareil à raclette (aaaah, une bonne raclette par 30° !chui_cach_), la crêpière....

Demain, reportage photo sur le départ de la caisse maritime....à 7h...tomber_pommes

Allez vite, au lit ! demain sera une grooooosse journée ! coeur

Publicité
Commentaires
H
je te confirme appareil a raclette et crêpe seront très bienvenue même par 30°!!<br /> bon courage!! c'est bientôt fini
Répondre
M
Que de souvenirs, c'était il y a dejà 4 ans chez nous !!! C'est génial que tu puisses immortaliser ces moments pas toujours agréable à préparer. Et tu verras que l'emménagement dans la future ile sera super simple!!!<br /> C'est vrai que l'appareil à raclette nous à manqué,et tu verras que c'est super fun d'en déguster une sous le ventilo !!!!! <br /> Bisous.
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité