Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



10 septembre 2010

Moorea sous le crachin breton

Ah nous l'attendions avec impatience cette sortie ....et nous la referons ! Parce que faire une sortie pareille en étant complètement frigorifiés, c'est pas génial. Donc départ de Papeete pour Moorea par le ferry ....prise en charge dès notre arrivée dans un bus (le même que les Simpson diront en choeur les enfants !) et direction le bateau pour une sortie vers le Dolphin Center d'abord (où on ne verra...pas grand chose...) et les raies et requins...bon, c'est là que la pluie a commencé à franchement tomber. Et quand le vent s'y est mis....on était tous bleus ! Je n'ai pas réussi à prendre les requins en photo, ni même eu le courage de nager avec....une prochaine fois, c'est sûr !

IMGP2901

IMGP2902

IMGP2903

IMGP2904

IMGP2906

IMGP2907

IMGP2908

IMGP2909

IMGP2910

IMGP2911

IMGP2912

IMGP2912

IMGP2912

IMGP2913

IMGP2914

Ensuite nous sommes partis déjeuner sur un Motu. Pas de photos, nous étions frigorifiés sous une pluie battante ! Et quand le soleil est revenu....on a grillé.....

IMGP2915

On n'a plus qu'à recommencer ! mais la prochaine fois, on prend une pension là :

http://www.pensionaute.com/

parasol

Nana !

Publicité
Commentaires
I
Coucou! nous aussi nous étions sur Moorea ce week end...Il est vrai que le temps n'était pas génial mais on a quand même pu se reposer. Le "pire" fut finalement le retour vers Tahiti, il y avait un peu trop de houle pour quelques petits estomacs fragiles...Une pension sympa aussi moe moena en bord de lagon. Leur site:http://www.domlocpolynesie.com/
Répondre
L
Merci pour tes récits !!! J'ai tout lu entre hier soir et ce soir. C'est super chouette d'avoir pu suivre toute votre arrivée.<br /> J'espère que maintenant vous commencez gentiment à profiter des tous les avantages de la vie là-bas. <br /> Vivement la suite ;o)<br /> Bisous à tous!
Répondre
L
Mmmm, je la mettrais bien dans mon assiette cette belle raie!!!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 215
Publicité