Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



24 mars 2011

Merci les copines !!!!

Loïcia a eu la grande joie de recevoir des cadeaux de ses copines de France pour son anniversaire.

Avec Eva, 2 beaux livres (c'est un luxe ici !)

10_ans_de_Lo_cia_35

Et avec Anne-Charlotte, un zhu-zhu-pet ! Là aussi, pour en trouver ici...

10_ans_de_Lo_cia_36

Oui oui elle a les cheveux mouillés, on a plongé dans la piscine en rentrant de l'école !piscine2

Un grand merci à Eva et Anne-Charlotte, et aux mamans qui ont servi d'intermédiaires ! merci

Publicité
Commentaires
T
Elle a l'air ravi ta grande! Avec un peu de chance, le ZZP fera peur aux bestioles, hiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Répondre
F
Chouette, Loïcia ! je crois que tu as beau être loin, tes copines pensent beauuuuucoup à toi ;-) Ta robe est vraiment très belle, est-ce ta maman qui te l'a cousue ? Gros bisous des copines de Damas !
Répondre
V
Si Loïcia veut un zhu zhu pet, je peux lui en prendre, en ce moment à intermarché il y en a quelques uns,par contre j'y connais rien.<br /> Gros bisous
Répondre
L
sympas les copines ! j'ai acheté 2 zhuzhu pets aux enfants ici à superU ben ils marchent pas....BOUHHHH !<br /> la famille arrive samedi pour 3 semaines et donc je serai pas dispo physiquement mais je reste en contact par le net et on se voit après promis !!!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 625
Publicité