Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



21 septembre 2011

Avoir 6 ans à Tahiti avec les copains

Gabriel fête son anniversaire sur la longueur.fiesta

Hier, il a reçu le colis que nous lui avions commandé (il avait choisi ses voitures de Cars 2) :

IMG_3754

IMG_3755

en plus, il a reçu le colis commun des tontons et tatas !

La bonne idée de faire un colis commun ! ola

IMG_3756

Il était super content, un grand merci !!!

IMG_3757

IMG_3758

IMG_3759

A 14h30, les copains sont arrivés !

Par correction vis-à-vis de ces enfants, vous ne les verrez pas. Ils étaient 5 et se sont drôlement bien amusés !

Nous avions la chance d'avoir un superbe château gonflable ( un énormemerci à Benoît et Béa !) :

IMG_3762

IMG_3764

Ils ont joué au jeu des Grimaces reçu hier et c'était super ! Pas de photos, j'étais animatrice !

Puis c'était le moment de chanter, souffler la bougie, manger les gâteaux, ouvrir les chouettes cadeaux des copains :

IMG_3766

Loïcia leur avait préparé des brochettes de bonbons :

IMG_3767

IMG_3772

IMG_3775

IMG_3779

Gabriel a été très gâté !

Ils ont alterné 10mn de château gonflable et des jeux, comme attraper un morceau de pomme avec les dents :

IMG_3781

IMG_3783

Ou encore passer des confettis de papier d'un verre à un autre avec une paille :

IMG_3785

et aussi dessiner avec un bandeau (seul un d'entre eux n'a pas triché !angesiffle )

C'était une grosse journée, ils étaient tous fatigués mais contents !

et moi ? je vais au lit !

Ils n'ont pas été fatigants, mais j'étais sur le qui-vive en permanence pour ne pas qu'il y ait de coups de tête malencontreux dans le château, ou encore pour animer les jeux !

fatigué

Nana ! bisous1



Publicité
Commentaires
T
Super fêtes, vu d'ici, son prochain anniversaire, on le fêtes ensemble en Bretagne... il avait l'air super heureux Gabriel, et en plus ,il a appris des nouvelles grimaces. Gros bisous a vous 5.
Répondre
S
Bravo pour cet anniversaire avec plein d'animations :D <br /> et puis ton grand a été bien gâté : son sourire est plein de bonheur sincère
Répondre
P
Super annif ,c'est pas tous les jours que l'on fête son anniversaire a TAHITI , il aura surement de supers souvenirs, c'est vrai qu'il a toujours le sourire,GABRIEL !! Ils sont vraiment gâtés les enfants (et c'est tant mieux !!!)<br /> Encore un très bon anniversaire a GABRIEL et plein de bisous au reste de la famille.
Répondre
A
troooop génial le chateau gonflable !!! un super anniv' pour ton "petit" grand !!
Répondre
F
Super cette journée on dirait ! beaucoup de fatigue le soir mais tant de joie aussi ! Il a toujours le sourire cet enfant, ça fait plaisir à voir :-D
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité