Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



6 octobre 2011

Le tiki de Gabriel # 4

Passage rapide après l'école pour voir le tiki ("et pourquoiiiiiii je ne peux pas l'emmener maman stepléééééé !!!!"). Alexandre a drôlement avancé dessus depuis hier :

IMG_3959

Vous avez vu comme il est fier ?

Je vous vois venir et oui oui, effectivement, le grand tiki d'1m80 derrière lui....il le voudrait bien aussi ! joker

IMG_3960

On y retourne demain, on verra la dernière étape (le ponçage) avant le vernis final. Alexandre va même graver le tiki pour Gabriel !

Gabriel est trèèèès heureux, à tel point qu'il lorgne déjà les autres TRONCS pas encore taillés angesiffle

Loïcia a commandé une boîte à bijoux. Elle ne connaissait pas Alexandre. Elle ne voulait pas y aller, et, j'ai envie de dire "évidemment", elle ne voulait plus partir ! ouéé 



Sinon, les cafards ont gagné, je jette l'éponge avec la senséo. En trouver un qui nageait tranquillement la brasse (même pas coulée, la brasse) dans ma tasse de café ce matin, c'était LE cafard de trop. J'ai essayé de tenir et d'être courageuse et ne pas me laisser envahir par le dégoût, mais ils ont eu le dernier mot. Plus de senséo, tant pis....NonNon04

Allez hop, c'est pas le tout, mais j'ai une grosse commande couture en cours !

et MERCI aux copines de l'atelier pour le joli moment de ce matin ! 

Nana ! bisous1



Publicité
Commentaires
G
il a l'air trop heureux avec son tiki.<br /> bonne nuit<br /> bisous
Répondre
C
Magnifique Tiki !! J'aimerais bien voir tout le travail surtout les détails ! (chut faut pas le dire, mais je voulais être ébéniste) !!<br /> <br /> AH ah !! Loïcia c'est faite avoir aussi par le charme du travail d'Alexandre ???<br /> <br /> Tu as une idée de ce que tu vas nous ramener dans ta malle ..?? Peut être que tu vas avoir des surprise en l'ouvrant en France :D<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
ho la bouille de gabriel !!! encore plus que le bonheur !! pour le café pfffff...<br /> <br /> et super si ta grande a aussi trouvé son bonheur, hate de voir sa boite à bijoux!
Répondre
L
il est vraiment beau ce tiki et gabriel a l'air tellement heureux, quel beau souvenir ! bises
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 023
Publicité