Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



19 décembre 2011

J-7 et.....oh non !

J-7 pour Gabriel. Gros bilan ce matin, prise de sang, anesthésiste et courir partout...pour finir chez le médecin parce qu'il avait 39° et était très mal : grosse rhino-pharyngite qui le met dans un sale état. Il a 7 jours pour se remettre sur pieds et en attendant, on câline.....

IMG_4570

Je vous raconte le bonheur de galoper entre le labo, l'anesthésiste, le service ophtalmo, le bureau des entrées, re-le service ophtalmo, re-le bureau des entrées, en PORTANT un loulou qui se sentait super mal ?

Nan hein !

En même temps, c'est bon, vu comme il est lourd, j'ai bien compris que ce n'est plus mon tout-petit ! NonNon01

Je tenais à parler, un peu, d'un truc : la tétine. Gabriel y a été accro, longtemps, beaucoup. On en a parlé avec lui, souvent, sans mettre de pression. Il y a peu de temps, il l'a abandonnée, de lui-même et avec énormément de fierté. Et je suis contente, moi, que ça se soit passé dans la douceur, sans forcing. Alors certes, il a déjà 6 ans. MAIS je suis sûre à 100% que si on avait fait le forcing...il aurait pris son pouce, nettement plus difficile à supprimer, on est bien d'accord.

Là, même malade et très malade, il ne prend rien et on est très fiers de notre bonhomme, qui attend noël avec une grande impatience pour offrir ses 3 tétines restant au père-noël, alors qu'il n'y touche plus depuis un moment ! S'il l'a fait, c'est aussi le signe qu'il va bien moralement. clindoeil

Ce sera notre jolie histoire de noël !

Nana ! bisous1

 

Publicité
Commentaires
V
Pauvre ptit Gabriel ce n'est pas le moment d'être malade hein ? bon courage à lui et bravo pour la tétine tonton Yvon est fier de lui<br /> Gros bisous
Répondre
L
Bon rétablissement à ton p'tit loulou bien courageux. Gros bisous!
Répondre
G
Un gros bisous à ton "grand-petit bonhomme" en espérant qu'il se remette très vite pour son opération.<br /> Gros bisous à toute la famille
Répondre
F
Mince alors... Pourvu qu'il se remette vite sur pied. Les câlins, c'est le meilleur médicament que je connaisse. Des câlins d'ici aussi, du coup ! Bises à tous !
Répondre
P
Je sais mon petit Gabriel très courageux mais cela doit être quand même une dure épreuve pour lui. Mais il passera celle-ci avec beaucoup de courage et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour lui. Bravo Gabriel pour la tétine !<br /> <br /> Nous pensons très fort à toi mon chéri.<br /> <br /> Mamie qui t'aime trèèèèèèèès fort.
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 023
Publicité