Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



2 juillet 2012

J- pas beaucoup !

Je ne fais pas que des cartons, mais j'en fais beaucoup quand même.

De toute façon il y a tellement de démarches à faire, qu'il est impossible de rester à la maison faire des cartons à longueur de journée !

Ce soir, les chambres sont vidées et les piles augmentent dans le couloir :

IMG_6748

IMG_6750

IMG_6749

IMG_6751

On est lundi soir, la caisse part vendredi matin. Il ne reste que la cuisine à faire, et comme on n'emporte pas tout, on est dans les temps. De toute façon, aucun de nous ne ressent un stress quelconque. C'est drôle comme ce départ n'a rien à voir avec il y a 2 ans.

Je suis bien contente d'avoir attendu presque le dernier moment pour commencer tout ça, parce que vraiment, mais vraiment, je déteste vivre dans les cartons !

Nana !bisous1

 

Publicité
Commentaires
T
ca fait bizarre tout vide comme ça...<br /> <br /> Bon, au fait, pardon, mais breaucoup de retard ed electure... donc, ce soir, coincée du dos, je rattrape... bon d'accord, le vent m'empêche de me baigner aussi !!
Répondre
H
moi j'aimerai faire la m^me chose mais dans l'autre sens ;) peut etre en 2013
Répondre
A
en effet ça en fait des cartons !!!
Répondre
A
bon courage, tant mieux si personne ne stress c'est beaucoup plus cool à vivre
Répondre
L
Je pense très souvent à toi. <br /> <br /> Je t'embrasse ! xxx
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité