Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



16 septembre 2012

7 ans !

 youpi52  Et voilà, Gabriel a 7 ans aujourd'hui ! youpi52

Nous l'avons fêté hier soir avec sa tata, son cousin, sa cousine. Pour l'occasion, sa cousine lui avait préparé un gâteau superbe :

IMG_7897

(c'est quand même un grand bonheur d'avoir une nièce pâtissière !!!)

Evidemment il fallait une voiture Cars !

IMG_7899

C'est pas fini, il va encore souffler ses bougies aujourd'hui ! anniversaire3

Nana !bisous1

Publicité
Commentaires
C
*^* Joyeux Anniversaire Gabriel ! *^*<br /> <br /> J'espère que tu as été bien gâté ! <br /> <br /> Hummmm ... le bon gâteau !
Répondre
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE GABRIEL !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Excuse du retard mais je n'ai pas eu de signal comme quoi tu postais un message !!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous 5 + le gatoune<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> un très joyeux anniversaire à votre pitchoune que j'ai l'impression de connaitre un peu après avoir lu votre blog, un peu par hasard en tatonnant sur le net, à la recherche d'info sur la vie à Tahiti. Cela a été un vrai plaisir de vous lire, bon retour en france
Répondre
E
bon anniversaire beau Gabriel !!!<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
B
hummm!!le beau gâteau!!!!!bon anniversaire à Gabriel!!!!bises
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 904
Publicité