Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



16 septembre 2012

Vive la bibli !

Et oui, avoir le kindle ne m'a pas empêchée d'aller me faire une carte de bibliothèque !

Je suis tombée sur ce livre de Katherine Pancol, qui était sur ma "liste d'envie" pour le kindle :

pancol

et bien qu'est-ce que je suis contente de ne pas l'avoir acheté ! Pourtant j'aime bcp Katherine Pancol mais là....c'est brouillon, c'est confu, les phrases se perdent dans des rallonges à tel point qu'on finit par oublier l'idée de départ et qu'il faut relire.....

On suit (enfin "suit" est un bien grand mot tant on se perd !) l'histoire de Mann et d'Angelina, qui se rencontrent alors qu'ils n'auraient pas dû. Elle est à la veille de son mariage et comprend que celui-ci ne pourra jamais se faire, qu'elle n'aime pas son futur époux mais est tombée dingue de Mann, qu'elle ne peut réussir à aimer à cause d'un immense secret qui lui gâche la vie....et c'est tortueux et on n'en finit pas. Je suis allée jusqu'au bout, quand même, mais....bon ben vous n'êtes pas obligé de le lire quoi !sais_pas

Du coup, mon abonnement à la bibli m'a fait faire des économies !

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
A
j'avoue que moi rien que le titre..... m'aurait fait fuir lol!!!
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne peux m'empêcher de venir mettre mon grain de sel de mamie !Pour vous conseiller : "pourquoi être heureux quand on peut être normal!"de Jeanette Winterson, je me suis régalée.<br /> <br /> merci pour ce blog toujours agréable à découvrir et pour toutes les bonnes idées partagées.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
j'ai toujours eu du mal avec Pancol du coup je n'essaye même plus de lire ses romans.<br /> <br /> <br /> <br /> Cool pour les économies.
Répondre
B
cool!!si je le vois je pase mon chemin ;-) bises
Répondre
T
Oh c'est dommage, l'histoire est sympa au départ...
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 863
Publicité