Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



17 septembre 2012

Il était un petit navire....

Le voilà enfin, alors qu'il est fini depuis plusieurs jours...mais le temps file trop vite en ce moment (ou alors il y a trop de choses à faire et je n'en vois pas la fin ??? peut-être aussi....) et je n'ai pas 5mn pour mettre le blog à jour !

Tee-shirt Ottobre très bien taillé pour Loïcia, taille 152 (argh, déjà ???), jersey tout doux bleu ciel et blanc de chez Myrtille, choisi par elle :

IMG_7896

Comme je n'ai toujours pas mes affaires (et aux dernières nouvelles, ça ne va pas être pour tout de suite....yeah.... zen 2 ), elle a eu droit là aussi au biais en vrai liberty pour la bande de maintien d'épaule :

IMG_7910

IMG_7911

C'est joli, chaud, et comme elle l'a choisi, elle l'aime !

Nana ! bisous1

Publicité
Commentaires
C
c'est cool de revoir de la couture par chez toi, dis donc !!! nickel, ce petit tshirt !!<br /> <br /> le jersey j'ai jamais osé tenter avec ma machine à coudre... :/ un jour pitêt :)<br /> <br /> bizzz
Répondre
H
rhoo sympa! 'ai une tonne de jersey en reserve et encore rien fait! j'aime beaucoup le liberty en renfort!
Répondre
T
Super ! j'aime bien aussi travailler le jersey, avec la surjetteuse çava tout seul!!<br /> <br /> En parlant de ça, va falloir que je fasse les leggins pour l'hiver...
Répondre
G
trop sympa, super réussi<br /> <br /> il faut vraiment que me m'y mette , je radote!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
c'est superbe, j'adore vraiment !bises
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 863
Publicité