Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



6 janvier 2013

Frénésie ?

Va falloir que je freine le rythme !

Je viens de terminer ce livre :

chouquette

Elle se fait appeler Chouquette pour ne pas se faire appeler mamie. Elle a 64 ans mais continue à vivre comme si elle en avait 30. Elle persiste à appeler son mari à tout bout de champ....alors qu'il l'a quittée depuis des années....

Et tout son petit monde s'écroule quand elle se retrouve à récupérer son petit-fils de 5 ans, qui ne peut plus rester en colo parce qu'il a la varicelle.

Le livre démarre fort, avec un rythme élevé, et puis on plonge dans la vie de Catherine (Chouquette) et on commence à comprendre pourquoi elle agit de cette façon...

On rit pas mal, et on réfléchit aussi !

Ce n'est pas de la grande littérature, mais ça se lit bien.

Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup, tu es une bonne conseillère, j'ai eu le temps de lire pendant les vacs et j'ai avalé "mon père est femme de ménage" en 2 ou 3 soirs...<br /> <br /> Merci beaucoup ! à rajouter sur le liste !!
Répondre
F
C'est ajouté à la liste ! Pour emprunter en bibliothèque mieux vaut en avoir une longue pour être sûr d'avoir du dispo... mais c'est sûr que tu est hyperactive ....
Répondre
L
grace a toi je me suis remise à lire merci bisous
Répondre
A
quelle vitesse de lecture !! je pourrais pas suivre lol !!
Répondre
G
Moi je me dis que je ne lis plus assez !!!! Toi tu fais fort !! Hihi. Bonne journée
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 904
Publicité