Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



27 avril 2013

News

Rdv tôt ce matin chez le vétérinaire.

Hier soir encore, Hermione était brûlante et je pensais sérieusement devoir la laisser ce matin en hospitalisation.

Mais ce matin, par un coup miraculeux de baguette magique, elle va mieux.

Je vous écris à côté d'elle, parce qu'elle ne veut pas que je m'éloigne. Alors je m'adapte, et du coup je vais enfin coudre le sac de sport de Loïcia :

IMG_8946

Le cathéter a été enlevé, laissant la place provisoirement à un strap mauve de fille (la clâsse nan ?)

Elle est extrêmement fatiguée et nous devons la surveiller de très près pendant 8 jours entiers. Ne pas hésiter à la ramener chez nos vétérinaires trop gentils en cas de doute. On ne sait toujours pas si elle aura des séquelles rénales.

Elle est forte, parce qu'elle revient de très très loin !

Un immense merci pour tous vos petits motsmerci  , j'espère avoir le temps de répondre à tout le monde coeur4

En y croyant fort fort, ça l'a portée, c'est sûr !!!!

Allez, je vais coudre sans trop faire de bruit, à côté d'elle....chuuuuut.......

bisous1

 

 

Publicité
Commentaires
M
Rentrant juste de vacances, j'apprends en retard les soucis de santé d'Hermione et la nouvelle du mieux qui j'espère va aller encore en s'améliorant. Fais lui de gros câlins, je suis sûre que l'attention et l'affection que tu lui portes l'aide à lutter. <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Si tu veux un deuxième chat nous avons des chatons qui sont nés le 8 Avril comme nous passons à Rennes début juillet on peut te le ou la déposer!!! un (e) copain/copine pour votre Hermione!
Répondre
C
Ouf!!!!!!super
Répondre
C
Je suis heureuse de lire une si jolie bonne nouvelle... Et un maitre qui doit être bien soulagé de voir qu'Hermione guérisse.<br /> <br /> Encore tout plein de courage à vous pour les 8 jours à venir
Répondre
B
Quelle bonne nouvelle, et oui son pansement de fille est joli. Mais surtout nous lui souhaitons (les chiens+les chats) le retour d'une bonne santé et que cela devienne vite un très mauvais souvenir.<br /> <br /> Bisous Hermione nous pensons fort à toi.
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité