Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



12 mai 2013

Je me suis achetée un pantacourt !

L'autre jour, en allant chercher de la laine, je me suis achetée un pantacourt chez Ecolaines.

Si si !

Comment ça il n'y a pas de vêtements chez Ecolaines ?

Bon, d'accord, j'ai acheté un coupon de jean en voyant tout de suite ce que j'allais en faire....mais c'est pareil nan ? nan ? Si hein ! lol2

 

J'ai repris le patron Ottobre dans lequel je suis si bien, et roule ! 20 morceaux, comme le jean, tout pareil, sauf que c'est un peu plus court à coudre au niveau des jambes :

IMG_8979

Des p'tites fleurs Marèse sur les poches arrières, pour avoir l'illusion que céleprintemps-yfépafroi.....

IMG_8980

Et porté :

IMG_8977

J'aime beaucoup, il s'agit du 1er coupon que j'achète et la qualité est là.

et vous ? vous avez tenté le pantacourt ou il fait encore trop froid ?

bisous1

Publicité
Commentaires
B
mes panta-courts sont bien rangés!!!!yfétropfroid
Répondre
K
Nous, nous en sommes toujours au Doudoune, chaussettes, chaussures fermées. Alors le pantacourt n'est qu'un rêve... une illusion... à peine une sensation...<br /> <br /> Mais dis donc, le tien est super chouette ! tu m'épates :-)
Répondre
G
Euh... tenté un jour de beau soleil... et comme il est reparti aussi sec (enfin, façon de parler...) j'ai récupéré les pantalons rangés juste à côté ! Belle réalisation en tout cas !
Répondre
M
il fait trop froid pour mettre un pantacourt pour le moment chez moi !!!! bravo mdame il te va très bien
Répondre
T
oui on peut le tenter, mais dans l'après midi... avec le vent, il fait frisquet !<br /> <br /> Il est superbe et le coupon... entier??? trop top !!<br /> <br /> Bravo
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 064
Publicité