Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



1 février 2014

Baby alpaga

Pour mon anniversaire, j'ai eu une carte cadeau chez La Droguerie avec mon mari....

Alors une virée plus tard (note : ne plus jamais y retourner un samedi !!!!), je suis rentrée avec ça :

IMG_0391 De gauche à droite : du baby-alpaga, du coton, du mohair

IMG_0392 J'ai démarré avec le baby-alpaga dès le dimanche

IMG_0395 et hop, au crochet n°9 : un snood trèèèèèèès doux !

 

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Sinon, j'ai des encours au long terme : ma belle-soeur a récupéré les laines de sa grand-mère :

IMG_9814

Je les ai triées par couleurs, rangées :

IMG_0386

Elle voulait me les donner, mais je trouvais dommage qu'il n'en reste rien pour elle ou pour ma nièce. J'ai donc commencé par réaliser un chèche pour ma nièce, que vous avez pu voir déjà, et puis j'ai commencé un plaid d'après ce site. Mais c'est trèèèèèès long !

IMG_0411 IMG_0413

C'est rigolo de voir le motif en relief apparaitre !

ça lui fera un joli souvenir de sa grand-mère je trouve coeur2

Mieux que des pelotes dans un carton ! Je ferai un point régulièrement. J'essaie de crocheter 3 lignes chaque soir.

Et dans les encours longs, j'ai aussi une très grande paire de chaussettes sur l'appareil à chaussettes :

IMG_0380

bisous1

Publicité
Commentaires
C
ha oui je suis entièrement d'accord avec Titane ... quelle jolie idée pour ta nièce... Sait-elle ce que tu es entrain de lui faire ? <br /> <br /> Et bravo pour le snood il est magnifique...
Répondre
T
Tu es formidable! Je suis toujours tellement admirative de tout ce que tu réalises! Moi j'y arrive pas...Sûr! Je n'ai certainement pas ton énergie et ton talent! Bises ma belle! Christiane.
Répondre
M
Effectivement la blanket point relief est très loooongue !! quel courage tu as ;)<br /> <br /> J'ai aussi l'appareil à chaussette mais pas testé encore ....<br /> <br /> biz
Répondre
N
tu es impressionnante!! bon je t'avoue la dernière photo est insoutenable pour moi !!!(surtout que c'est la même laine )...tjrs pas fini chez moi....snifff<br /> <br /> bises
Répondre
M
Beaucoup de projets à suivre ! Je me sens moins seule, car j'ai plusieurs encours sur mes aiguilles à tricoter et crochet... Il va être très grand ce plaid ! <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité