Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



13 juillet 2014

De l'alpaga en plein été

Ben oui mais c'était pour l'anniversaire de Charlotte !

L'occasion de lui faire un Flying to the moon dans un beau bleu en alpaga de La Droguerie.

200g plus tard :

IMG_1113 IMG_1114

Tout doux, d'un bleu lumineux, un joli cadeau d'anniversaire nan ? J'aime vraiment sa forme arrondie et fine. Un vrai chèche, pas un châle.

IMG_1115

J'au utilisé un crochet n°3, j'aurais laaaaargement pu le faire en 4, ça aurait été moins long. Mais du coup le résultat est fin aussi. J'ai tout utilisé jusqu'au bout, aucun reste.

Oui, d'accord, l'alpaga en juillet, c'est.....chaud ! chaud2

 

bisous1

Publicité
Commentaires
T
Oui mais en hiver elle sera prête! <br /> <br /> Il est super joli, bravo
Répondre
S
cette année ça dépend des jours, elle n'aura peut être pas besoin d'attendre l'automne !! en tout cas, il est superbe ! bises
Répondre
F
En prévision de la rentrée ça ira très bien avec une tenue Jean.
Répondre
L
pour l'avoir crocheté (2 fois!) et offert (1 seule fois , l'autre , je l'ai gardé!) , je sais que ce châle-chèche est autant un plaisir à réaliser qu'à porter <br /> <br /> cette version bleue est très réussie , c'est une nièce bien gâtée , j'espre por vous qu'elle saura l'apprécier<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Ah si tu savais ! Ma fille me fait crocheter en ce moment de la Noro : Heureusement le temps vraiment frais de la semaine dernière m'a permis de bien avancer. Oui, c'est sûr ta nièce va être ravie : les meilleurs cadeaux sont ceux fabriqués par nos petites mains ! Bravo Cosladoru :)<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Mino
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité