Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



3 septembre 2014

Ratée !

Ratée, cette trousse ! Si si, pas question d'avoir de l'indulgence, pas de raison ! Elle est ratée, elle est ratée. Même pleine, même vide, rien à faire !

J'ai suivi ce tuto très bien fait, mais ??? je ne sais pas. La FE gondole, le biais fait moche....

IMG_1282

J'ai pensé un moment tout découdre pour refaire sans le biais, mais pas le courage, tellement il y a de coutures. Je ne vais pas la jeter, je vais la garder pour un jour où je n'aurais vraiment rien de rien à faire (à la St Glinglin donc....) pour la découdre.

IMG_1283

J'ai utilisé du tissu enduit, ça vient peut-être de là ? aucune idée.

Faut bien que je vous montre les loupés aussi hein ?

C'est dommage, parce que j'aime beaucoup la forme.

Allez, bonne rentrée tout le monde, et rdv très bientôt !!! rentrée des classes

 

bisous1

Edit 1 : Cyrielle est passée par là, a trouvé la trousse très jolie et l'a embarquée !

Edit 2 : peu de couture en ce moment. J'ai entrepris un très grand rangement/tri de la maison. Du coup on revend plein de choses et c'est extrêmement chronophage...en plus, dès qu'il ne pleut pas (c'est-à-dire assez souvent), je suis dehors, en vélo pour des rdv ou avec mon crochet. La couture reviendra avec l'automne et la motivation ! Pas pressée pour l'automne, je n'ai pas eu assez d'été moi !

Publicité
Commentaires
S
Tu exagères, elle n'était pas si moche que ça. Trop perfectionniste :-)
Répondre
C
Bonjour, cette trousse japonaise se fait à la main de préférence pour un meilleur résultat. Je l a fait régulièrement en différentes tailles et n ai jamais eu de souci de " godaille". Bon week end
Répondre
A
Et bien elle a trouvé preneuse cette trousse ^^ Et qui a dit que les trousses ne devaient pas gondoler un peu, hein ????
Répondre
N
Perso même si elle n'est pas parfaite comme tu le dis moi j'aime ta petite trousse.....<br /> <br /> Rentrée faite aujourd'hui en Corse.... finies les vacances mais bon comme il fait toujours beau on peut continuer à se baigner .....<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
dommage, en effet une forme bien sympa cette trousse ! pas grave, à re tenter !!<br /> <br /> Non, ici aussi pas d'été.. mais pas sûr qu'il arrive... pfff<br /> <br /> Belle find 'après midi<br /> <br /> bisous
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 370
Publicité