Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



3 février 2015

Encore un pantalon pour Gabriel

Oui, mais avec le froid, le velours est vraiment bien pour avoir chaud. Je suis juste allée chercher un mètre de velours cotelé noir chez Ecolaines (à ce propos, je m'arrange quand même drôlement avec le temps. Maintenant si j'ai besoin seulement d'un mètre de tissu, je reviens avec ce mètre et rien d'autre ! Ouééééééééé ! Mais je m'égareangesiffle), j'ai repris le patron Ottobre et après quelques heures (ben si, quand même..... on n'a rien sans rien hein !) :

IMG_1928 IMG_1930

Pfiou pas facile de prendre du noir en photo hein !

IMG_1931 IMG_1932

Encore un élastique à boutonnière sinon rien ne "tient" sur lui :

IMG_1933

Je dois à la grève des routiers le 19 janvier d'avoir pu le terminer plus vite. A vrai dire, je ne leur dois rien. Eux en revanche, pensent compenser comment ma journée de travail perdue ???? Au départ, ils ne devaient pas gêner les voitures. Ah tu parles ! Ils ont FERME la rocade...impossible de partir travailler. Non seulement j'étais en colère, mais j'ai pu voir l'aggressivité grandissante des autres conducteurs, tout aussi injustement coincés que moi....bref, j'ai fait demi-tour, j'ai fini le pantalon, mais j'ai payé lourdement cette journée, et ça m'agace....

Mais je m'égare encore une fois.... chuicaché

 

 

Voici donc un pantalon qui lui va comme un gant, et ne m'aura pas coûté bien cher (11€ je crois) :

 IMG_1957 IMG_1958

 

 

Ceci est, officiellement, (ça fait pompeux d'un coup nan ? lol2 ) ma dernière couture d'hiver ! ouéé

bisous1

Publicité
Commentaires
B
Je sens que je vais t'embaucher pour un stage couture de pantalon ! Car ici, c'est un défi que je n'ai jamais relevé !...
Répondre
M
Superbe ce pantalon!<br /> <br /> Allez hop, au boulot...quoi? Tu n'as pas encore sorti les imprimés tahitiens pour cet été?<br /> <br /> Nan, j'blaguais!...Alors, thé ou café pour tenir chaud au coin du feu?
Répondre
S
superbe ce pantalon, parfait pour gabriel ! <br /> <br /> ma dernière couture d'hiver est en cours aussi ! la manteau quart de chez pauline et alice ....mais c'est long.... ;)...je m'attaque à du lourd !<br /> <br /> bisettes... en partance pour la médiathèque ...;)
Répondre
N
Superbe ce pantalon !!!! <br /> <br /> Même souci avec ma dernière qui grandit, grandit mais ne prend pas un gramme depuis bientôt 3 ans........ et pourtant elle mange!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Il est super ce pantalon!! Donc tu vas commencer à coudre des shorts!!!
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité