Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



17 septembre 2015

Et de trois !

En août, un de mes frères m'a donné de la laine. Beaucoup, beaucoup de laine, et aussi quelques coupons de tissus, dont celui avec lequel j'ai cousu le sac pliable.

IMG_2773

J'ai passé plusieurs heures agréables, dehors, à tout trier et faire des pelotes avec mon bobinoir.

Après, ça paraissait déjà plus clair :

WP_20150809_002

 Du coup, très vite après ce premier tri, j'ai réalisé un troisième coussin de chaise de jardin avec du bleu :

WP_20150817_004

IMG_2854  IMG_2855

J'ai rembourré l'intérieur et le dos est cousu avec un reste de lin bleu :

IMG_2856

 

 

Allez courage, plus que deux ! Hi hi !ccelaoui

On en aura peut-être un chacun l'été prochain ?

Vous remarquerez avec quelle discrétion je cherche à prolonger l'été, à ne surtout, surtout pas avancer vers l'automne et le froid. Vous vous en étiez rendu compte ou je l'ai fait assez discrètement, l'air de rien ?jairienfait

bisous1

Publicité
Commentaires
M
C'est joli! Tu essayes de retenir l'été, moi je suis déjà en train de penser à Noël... <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Hi hi hi tu fais baisser tes stocks d'un côté et d'aucuns se chargent de te les reconstituer de l'autre ! Mais tu es toujours prompte à t'en occuper je vois.
Répondre
L
il est sympa ton frère :-) pour retarder l'automne, je ne suis pas sure que tu puisses réussir (je regarde la pluie qui dégringole juste en écrivant, lol)
Répondre
M
Tu vas pouvoir t'amuser avec tout ça !Tu as raison de tout tenter pour retarder l'automne, je viens de finir un gilet en coton et j'espère bien le mettre. J'espère que tu vas pouvoir utiliser ce coussin de chaise avant de remiser le salon de jardin !
Répondre
C
moi j'ai ressorti les collants (coleur chair - je sais ça fait mémère et c'est un fashion faux pas) mais là je n'en pouvais plus les jambes nues.<br /> <br /> Il est joli ce coussin, parfait pour l'année prochaine.
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 064
Publicité