Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



20 mars 2017

Tirage au sort Bubble

Bonjour !

 

J'ai effectué le tirage au sort pour une petite créa que vous pourrez tester avec la pelote Bubble :

IMG_7194

Vous étiez 34 participantes :

C'est donc Cédidine qui a gagné ! ola

bravo  à toi ! Envoie-moi tes coordonnées postales et ça arrivera dès que possible, promis !

Je referai d'autres petits jeux de temps en temps, et comme on approche des 34.000 commentaires, une de vous pourrait bien recevoir une petite bricole si elle est ce 34.000è commentaire ! J'ai gardé la liste de toutes celles qui ont joué pour la Bubble. S'il s'agit d'une de vous, elle recevra ce qu'elle aurait aimé gagner !

Je ne sais pas si je suis très claire, mais je me comprends ! jairiencompris

 

Alors see you later !

bisous1

Publicité
Commentaires
N
Bravo à la gagnante de ton jeu.....mais je ne doute pas qu'un jour je gagnerais.....toujours contente de prendre des nouvelles de ton blog...
Répondre
P
Bravo à la gagnante !
Répondre
M
Tu es très claire, je te suis parfaitement ! Bravo à la gagnante !
Répondre
C
il doit y avoir tricherie car je ne gagne jamais !! lol !! bravo à la gagnante !
Répondre
M
34000 commentaires! whaouh... Et bravo à la gagnante!<br /> <br /> Bises
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité