Youpi, c'est le printemps, c'est donc le jour où on rend sa copie chez les Breizh Addict !

printemps 1

Pour fêter ça, je me suis cousue une jolie-robe-rouge-de-fille-qui-tourne. Depuis que j'ai vu le formidable La la land, j'ai une terrible envie de jolie robe colorée qui tourne ! Et puis tant que je peux encore en porter, il faut le faire non ?

J'avais un magnifique coupon de viscose rouge Haute-couture de chez Bretagne tissus (du Chloé !). Un coupon à tomber, dont j'ai vu tout de suite le potentiel pour une belle robe ! J'aime énormément porter ma robe Cami de Pauline Alice, cousue en lainage. Il fallait que j'en ai une plus légère :

cami

Parce que c'est une robe qui tourne, parce qu'elle est bien dans l'idée du film, parce j'en avais envie !

Alors j'ai coupé, et ce n'est pas facile, ce coupon magnifique que j'aimais beaucoup toucher (ça vous fait aussi parfois avec des coupons ??? Chui p'tête pas normale au fond ????) et hop ! J'avais tellement, tellement hâte de coudre cette robe !

20170302_190227

Me sentir jolie aussi avec !

Alors ce défi trimestriel des Breizh Addict, pour SE faire plizir, tombait à pic hein ?

20170310_184232

IMG_7233

Du coup, je l'aime tellement, que j'ai fait un truc de dingue : j'ai appris à me servir du retardateur sur l'APN dites donc ! Juste pour vous ! Parce qu'en prenant les photos en me contorsionnant et à bout de bras, je me suis dit que certaines allaient râlouiller (si si je vous entends hein ! ah ah !) et que c'était bien dommage de ne pas vous montrer comme elle est joulie ma robe ! Bon alors, "vous montrer"....c'est vite dit étant donné la qualité des photos. Mais le côté positif, c'est que je me suis drôlement marrée toute seule !

 

IMG_7281

Floue, sur-exposée, sous-exposée....fais ton choix copinaute ! copine

IMG_7245

IMG_7272

Bon alors, je continue dans mes essais de retardateur ou pas ? Je ne peux que m'améliorer, ah ah !

Et je ne vous ai pas menti, elle TOURNE !

IMG_7274

Mon gilet noir en mérinos va drôlement bien avec. Vous vous rappelez de ce gilet, tricoté pendant des semaines l'été dernier, et qui avait doublé de taille dans tous les sens après le premier lavage ? J'ai fait un truc "violent" : je l'ai lavé et séché entièrement au sèche-linge (fichu pour fichu...) et il est ressorti impeccable choc !

Oui, bon d'accord, sur cette photo, il faut imaginer. Nan mais c'est bien aussi d'imaginer ! lol2

Finalement vous allez regretter mes photos à bout de bras, hi hi !

IMG_7279

IMG_7244

J'adore vraiment cette robe, la fluidité et la douceur du tissu, sa grande qualité, son rouge éclatant !

Allez voir les défis des copinautes !

 

Est-ce que vous avez vu ce film génial qu'est La la land ? Est-ce que vous avez aimé ? Est-ce que ça vous a donné envie de robe de fille colorée qui tourne ?

printemps3

J'ai relevé mon défi Breizh de printemps hein ?