Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



12 avril 2017

Une Arum tout court

La la land m'a vraiment donné envie de robe rouge !

J'ai repris le patron Arum et un coupon d'un rouge lumineux (Haute-couture), trouvé chez Bretagne tissus :

patron-robe-arum

La couture de cette robe est super rapide :

IMG_7228

IMG_7230

C'est chargé hein ? Et bien curieusement j'adooooooore ce tissu ! Tant qu'à coudre ses vêtements...autant que ce soit gai non ?

IMG_7229

J'ai enfin compris que je suis une grande pour Deer & Doe et que je dois rallonger la robe de 4cm :

IMG_7263

IMG_7265

Mon gilet noir va aussi drôlement bien avec (si si essayez en fermant un oeil pour mieux voir ! Nan ? Mais non cette photo n'est pas floue voyons ! lol2 ):

IMG_7270

Je l'aime beaucoup aussi, même si elle est un peu chargée !

aurevoir1

Publicité
Commentaires
F
J'ai le patron depuis quelques temps. J'ai recopié le patron en 42 en suivant mes mesures. Faut que je prévois de rallonger pour mon 1m73 !<br /> <br /> Difficile de trouver sa bonne taille dans les patrons, même en suivant ses mesures, j'ai dû faire 2 rectifications pour avoir une toile de robe Raglan portable.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, aussi je me suis laissée tenter par du tissus à fleurs en coton pour me faire des robes.<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2021 !!! Portez-vous bien !!
Répondre
E
très sympa ta robe portée. elle te va très bien.
Répondre
C
Bonjour, j'aime beaucoup le modèle de votre robe .<br /> <br /> Pourquoi l'appelle-t-on celle patron Arum?<br /> <br /> Peut-on se le procurer?<br /> <br /> Merci pour votre future réponse.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
E
J'aime beaucoup le tissus et le look. Très joli choix !
Répondre
L
je ne trouve pas cela si chargé avec un gilet uni, et puis j'adore le rouge :-)
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 974
Publicité