Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



19 septembre 2017

Sac pour le marché !

Au début des soldes, j'avais acheté deux petits coupons assortis chez Écolaines. Ils allaient super bien ensemble, ils me tendaient leurs petits bras, vous savez ce que c'est ! Mais siiiiiiiiiiiiii vous savez !....hein ?

Il s'agit d'un coupon de lin un peu épais, et un coton graphique.

Un dimanche, je les ai enfin cousus :

IMG_7754

Petites perles toutes jolies (Gabriel dit qu'on dirait des bonbons !) trouvées chez Sostrene Grene :

IMG_7755

Ce sont des anses en cuir, que j'avais achetées au Salon Pour l'Amour du Fil à Nantes il y a 2 ans :

IMG_7756

J'ai fait 3 poches à l'intérieur, dont une avec une FE :

IMG_7757

Et dedans, des sacs en coton bio pour les fruits et légumes :

IMG_7758

Il me reste un peu de ces 2 coupons, je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Mais le sac que j'avais imaginé en les achetant a été cousu et pas des mois ou des années après ! yes

Ce sac est parfait pour aller faire le marché tellement joli et agréable Place des Lices le samedi matin.

couture

 

Publicité
Commentaires
D
Oh qu'il est joli le sac de marché avec les pochons pour les légumes ! Les poireaux n'on t qu'à bien se tenir ! Bonne soirée !
Répondre
C
holala, comme je connais ces coquinous de petites coupons qui n'attendent que nous pour les adopter.... Je me suis encore laisser avoir vendredi avec un joli coupon qui vient du coup tenir compagnie à ceux que j'ai déjà.....<br /> <br /> Allez blague à part, j'adore ton nouveau sac pour aller au marché, trop trop jolies les anses en cuir, bref tout me plait, la couleur, les anses, l'idée des petits pochons pour ne pas salir ce beau sac, et le fait de voir que tu fais attention à notre planète en évitant les sachets inutiles.... <br /> <br /> As tu fait ton patron par toi même ? A moins que tu te sois inspirée d'une image, photo dans un magasine ?<br /> <br /> En tout les cas il est super réussi.
Répondre
L
ho, il est vraiment sympa ce sac, moi aussi j'ai cousu plein de sacs à légumes pour aller à la ferme :-)
Répondre
S
Tout joli ce sac et des couleurs plaisant.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
Très sympa le sac avec toutes ces poches ! Et quelle bonne idée les pochons <br /> <br /> pour bien séparer fruits et légumes (ou autre). Bravo.
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité