Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



15 mars 2020

Tee-shirt basique

Mon message étant programmé, il sonne bizarrement dans le contexte actuel. Je suis désolée du décalage. Prenez soin de vous, de vos proches, et restez confinés. Lisez, tricotez, cousez, organisez des jeux de société, rattrapez votre retard dans vos séries ou tout simplement ne faites rien. Ce temps est nécessaire. coeur1

 

Le mois dernier, j'ai acheté quelques coupons de jersey de coton chez Bretagne Tissus. Je n'ai pas tardé à couper dedans. Le premier tee-shirt est un Plantain de Deer & Do, à manches 3/4. La première photo est juste après la fin de la couture, avant lavage et donc "lissage" des coutures d'ourlets :

IMG_20200218_115933

IMG_20200303_101512

IMG_20200303_101453

Et hop, un coupon en moins ! Pas de stockage ! L'hiver, je porte un tee-shirt en jersey de coton sous un gros pull bien chaud. Et je dois m'en coudre plus, j'en manque.

couture

Publicité
Commentaires
G
CanalBlog est aussi en confinement et ralentissement : la notification est arrivée hier !!!<br /> <br /> Il faut que la vie continue le plus normalement possible, même avec ces restrictions justifiées. Quand tout sera terminé, il faut qu'il y ait le moins de dégâts possibles, surtout financièrement. Alors, profitons-en pour "manger" nos stocks et les reconstituer ensuite. :-)<br /> <br /> Très joli tee-shirt.<br /> <br /> BIZ non contagieuses.
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
mais non , cela met un peu de soleil de lire autre chose que des articles sur le covid19, bravo pour ta nouvelle réalisation . <br /> <br /> il faut positiver ce confinement va nous permettre de nous mettre à jour dans nos lecture , tricot, broderie et couture , tout en nous préservant de ce sale virus <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
S
Comme toujours, cette réalisation est bien réussie.<br /> <br /> Bonne semaine créative. <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.smjcrea.fr
Répondre
D
J'ai envie de dire : "enfin le temps de rattraper du retard et lire des livres qui attendaient ...!" Ce confinement va aussi être bénéfique à la solidarité de chacun et nous permettra de sortir de notre égoïsme. <br /> <br /> Ton plantain est super, c'est une valeur sûre dans la garde-robe. Prends soin de toi et de ta famille. Bises
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité