Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



20 juillet 2010

Bien arrivés !!!!

Bonjour tout le monde !

Un petit mot rapide pour vous dire que tout va bien. Nous sommes bien arrivés vendredi soir. Le voyage a été long !

Nous avons un superbe appart, énorme, les enfants ont une suite pour eux, c'est royal !!!

J'ai pris plein de photos et les mettrai dès que nous serons connectés au monde (mouarf !) c'est-à-dire dans 15 jours en gros. Nous prenons petit à petit le rythme. Il faut se déhabituer de ce à quoi nous étions habitués, ce n'est pas évident. On commence à ne plus se réveiller au milieu de la nuit, yeah !!!

Les enfants sont heureux de cet appart gigantesque avec piscine juste en dessous. Nous avons peu vus l'océan encore. ça va aller mieux puisque nous avons enfin une voiture.

Les démarches à faire sont trèèèèès nombreuses et il fait une chaleur à tomber : pourtant, nous sommes en plein hiver !

Mes voisines sont chouettes, mais vous me manquez +++++++++

Le chat nous manque aussi et nous avons tous des moments de cafard...

Je ne crois pas pouvoir repasser avant d'avoir ma connection. La caisse arrivera mardi au plus tôt. Tout est différent ici, on se sent vraiment au bout du monde ! Une chose ne change pas : je me fais dévorer par les moustiques ! Marrez vous ! Les bruits sont aussi différents, tout quoi !

à très bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
F
Chouette que vous y soyez, ouf ! J'ai hâte d'en lire plus, même si cela sera peut-être difficile car j'ai quitté ma maison et squatte donc maintenant la maison ET la connexion de mes parents... Notre départ à nous, c'est dans 11 jours, ça y est, c'est tout proche, et je ne sais pas si j'arriverai à lire ni donner des nouvelles souvent moi non plus. Mais ton blog restera dans mes favoris pour le jour où j'y arriverai ! Courage pour les moments de blues, et profitez bien de tout ce qui s'offre de bon.
Répondre
N
Stéphanie,<br /> <br /> je passais voir si tu avais laissé des nouvelles. Je suis contente de lire que votre logement est sympa.<br /> J'espère avoir de tes nouvelles très bientôt. Nos discussions me manquent.<br /> <br /> Je vous embrasse tous les 5<br /> <br /> Isa
Répondre
V
Donne nous des nouvelles des que tu peux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> yvon,valérie,effie,poussy
Répondre
C
Super heureuse d'avoir de tes nouvelles, et puis je vois que tu as un magnifique appart avec piscine, je suis certaine que lorsque tu vas recevoir toutes tes petites affaires et bien tu vas avoir une pêche d'enfer dans cette nouvelle vie.<br /> Tout plein de gros gros bisous
Répondre
C
Stéph, je ne sais pas si tu peux lire ce message puisque tu n'as tjs pas d'internet mais si oui, envoie moi ton n° de téléphone par mail STP.
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 417
Publicité