Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



27 juin 2011

Moorea par un beau dimanche

Dimanche matin de bonne heure, direction Moorea sous un beau soleil. Pas de photos du trajet. Il n'y a pas grand chose à prendre en photo par l'Aremity. Sans hésiter, je préfère le ferry !!!!

Après la traversée, un peu de bus et nous voici sur le quai à attendre (peu) le bateau qui vient nous chercher :

Moorea 1

et c'est parti ! Du vert, du bleu, j'adore !

Moorea 3

Moorea 4

Les hotels de luxe :

Moorea 5

On s'arrête pour LA rencontre :

Moorea 7

Mon copain le Baliste ?

Mais naaaaaaaaan !

Les raies magnifiques et tellement majestueuses :

Moorea 9

Moorea 11

Moorea 12

Le but est de les toucher comme ça :

Moorea 13

...je n'ai pas réussi...

en revanche les enfants s'en sont donnés à coeur joie. Il a fallu freiner Gabriel, qui fonçait tête baissée, sans peur. Les raies sont gentilles, mais il ne faut en aucun cas toucher leur queue, venimeuse...

Et autour de nous, il y avait aussi ça :

Moorea 14

Bon ben là, moi...je ne peux pas.

J'ai fini par remonter dans le bateau après être restée un moment accrochée à l'échelle :

Moorea 15

Les requins pointe noire sont certainement inoffensifs, mais les voir tourner tout près, avec une jolie taille d'1m50...je ne peux pas :



Et c'est parti pour le Motu en musique !

Moorea 17

C'est beaaaaaauuuu :

Moorea 18

Moorea 19

Après un jus d'ananas, zou! à l'eau !

Il y a là aussi une raie mais elle est sauvage :

Moorea 28

des poissons qui attendent dans le courant, c'est rigolo !

Moorea 29

D'autres qui jouent avec l'appareil photo :

Moorea 30

Moorea 32

Moorea 35

Moorea 39

Moorea 40

Moorea 43

Moorea 45

Moorea 46

Moorea 47

Il faisait un temps magnifique, les enfants ont beaucoup joué avec...des glaçons !

Moorea 51

J'ai eu du mal à quitter ce très bel endroit :

Moorea 53

Moorea 55

Moorea 57

Moorea 59

Une très belle journée, avec des gens gentils...

Retour sur le bateau avec les yukulélés :



et hop! dans le bus !

Moorea 66

Moorea 67

Dans l'aremity, les pancartes nous ont fait rire lol

Moorea 68

C'était une très très belle journée !

Peut-être que, la prochaine fois, j'arriverai à toucher les si belles raies ?

Moorea 70

Nana !!!!bisous1

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! ça fait envie !
Répondre
G
magnifique, tes photos sont superbes , c'est un endroit paradisiaque!!!!ça fait rever<br /> t'inquiete, moi non plus je n'aurais pas pu avec les requins!!!!!<br /> bisous
Répondre
K
whaou ça devait être magnifique
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité