Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



7 juillet 2012

Moorea pour la dernière fois....jour 1

Samedi matin, pour la dernière fois, nous partons pour Moorea.

Petit break très apprécié de 3 jours, après la grosse fatigue de la préparation et du départ de la caisse.

Dés que le ferry s'en va, on sait qu'on va passer un séjour sympa. Pourquoi ?

Parce que, pour la 1ère fois, on a un bel arc-en-ciel qui nous suit dans l'écume !

IMG_6813

Le bleu de l'eau est à tomber ! Loïcia et Baptiste verront les dauphins accompagner quelques instants le ferry, la chance !

IMG_6815

Moorea se profile déjà, la traversée dure à peine une heure...

IMG_6816

Pour ce dernier séjour sur l'île soeur de Tahiti, pas de pension. Nous voulions un vrai repos, alors direction un grand hôtel :

IMG_6817

L'accueil est à la hauteur de la publicité : citronnade, lingettes fraiches pour nous rafraichir....

Dépôt rapide des bagages dans notre duplex, un déjeuner et zou, droit dans la piscine !

IMG_6818

Piscine à débordement, vue sur les bungalows....les vacances quoi !

IMG_6819

IMG_6820

Hamacs, transats...pas une fois on a eu un "je m'ennuie" !

IMG_6821

Allez, on embarque sur les canoës pour se promener un peu !

IMG_6822

Je ne me vexe pas tout quand Gabriel demande à changer avec sa soeur et préfère aller avec son père parce qu'avec moi "on peut couler" !!! Nan mé oh, je n'ai jamais coulé moi !

IMG_6823

Heureusement que Loïcia est contente de venir avec moi, c'est rassurant !

IMG_6824

Et après ? ben encore un plouf dans la piscine :

IMG_6825

IMG_6826

Une petite bataille navale....

IMG_6828

....et re-plouf !

IMG_6829

IMG_6830

Le soleil se couche et on est juste, juste bien....

IMG_6831

IMG_6832

IMG_6833

Le soir, autour d'un grand buffet, nous assistons à un spectacle sympa, dans la tradition tahitienne :

IMG_6834

Nous sommes fatigués, et allons nous coucher pour une bonne nuit.

Je me rends compte en écrivant ces lignes que je n'ai pas pris de photos du duplex. C'est dommage, parce que c'était vraiment bien : en bas, 3 lits simples et une terrasse donnant sur les jardins, à l'étage, un immense lit parental !

Nana !bisous1

Publicité
Commentaires
T
waou h!! comme sur nos cartes postales quand on rêve ...
Répondre
G
genail votre hotel, tu as raison plouf et replouf, ça c'et des vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
H
c'est amrrant c'est aussi là que nnous sommes allés pour notre dernier séjour sur moorea!
Répondre
B
Je suis jalouse de tes couchers de soleil; je n'arrive jamais à en prendre d'aussi beaux!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Les paysages sont superbes, et vu le temps en métropole au dessus de la Loire ce dernier mois, ça fait envie !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité