Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



22 juillet 2012

Universal Studios une 2è fois

Cette fois, on se lève plus tôt et on passe les portes du parc à 8h30 :

IMG_7087

Comme il est tôt, on est garé tout près, dans le parking Jurassik, bouh j'ai peur, hi hi !

IMG_7088

oh zut, une soucoupe volante s'est écrasée dans un bâtiment !

IMG_7089

On peut même admirer la célèbre boule tournante, qui était envahie d'Asiatiques hier !

IMG_7090

Ouaaaaah, le tapis rouge pour nous, rien que ça !

IMG_7091

L'entrée aussi est dégagée par rapport à la veille :

IMG_7092

Oh non, Hugo s'est fait attraper par Frankenstein !

IMG_7093

L'attraction des Simpson :

IMG_7094

Et zou, on descend les 4 escalators pour aller faire Transformers....avec moins de 10mn d'attente (il y en avait 90 hier !)

IMG_7095

Transformers, c'est une énorme animation en 3D, très bien faite. Bon, il faut quand même que je vous dise qu'on a sauvé le monde, heureusement qu'on était là hein !

Ensuite, comme il n'y a pas d'attente, les garçons refont Jurassik Park, mais nous, on préfère rester au sec :

IMG_7096

IMG_7097

Ah, Bumblebee est de retour ! ça tombe bien, Gabriel vient d'acheter LE bumblebee (il le tient dans sa main) :

IMG_7099

Aaaaaaah, il est attaqué par la momie !!!

Même pas peur !

IMG_7100

Baptiste et Hugo font l'attraction de la momie, nous euh, naaaan !

Un p'tit tour en moto et side-car ?

IMG_7101

On croise même Iron Man dites donc ! Sauf que nous, on a sauvé le monde un peu plus tôt, ha ha !

IMG_7102

Comme l'attente n'est longue nulle part, on a le temps de faire le show de Terminator en 3D. Un show à l'américaine, avec cascades, effets spéciaux et trucs qui explosent !

En sortant, il faut faire LA photo :

IMG_7103

IMG_7106

Petit passage par le quartier français. Ben oui, j'aime, on s'y croirait !

IMG_7107

IMG_7108

et hop! on arrive à Londres, où on croise un garde super sympa qui nous fait bien rire ! (ça n'existe pas en vrai hein !)

IMG_7109

IMG_7110

Ils ont pêché les Dents de la Mer, si si !

IMG_7111

Aaaaah, les monstres sont partout et nous guettent !

IMG_7115

Après un déjeuner moins mauvais que la veille (mais pourquoi mangent-ils aussi mal aux EU ???), nous quittons le parc....envie d'aller se promener sur Hollywood Boulevard !

On a bien profité de ces 2 jours au Parc, on a pu tout faire, surtout en y revenant tôt. Les enfants se sont éclatés (et nous aussi !) et ont adoré !

Nana !bisous1

Publicité
Commentaires
T
waouh !!! génial !!! je ne connaissais pas du tout !! je ne pensais pas qu'il y avait des attractions !<br /> <br /> Merci pour la visite...oui comme dans beaucoup de parc il faut y être tôt
Répondre
G
encore merci pour ces belles photos et ce partage<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un max de choses à voir, merci de nous les faire découvrir!!!!<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
A
brrrrrrrrrrrr la momie ça me bluff que Gabriel soit eclaté de rire !!!!!!! toujours aussi impressionnants ces américains avec leur trucs tout en grand !
Répondre
A
en effet ça a l'air vraiment sympa ce parc !!! j'adore el photo de hugo avec frankestein et iem gabriel et la momie !! on s' croirait lol
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 974
Publicité