Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



29 mars 2014

Un chevalier

Je me suis retrouvée à devoir coudre trèèèès rapidement un costume pour le carnaval de l'école.

Gabriel adore le rouge, j'ai donc pioché dans mes réserves de popeline de Tahiti...et hop ! Enfin je dis "et hop", mais ça prend du temps malgré tout ! Pour ne pas avoir à faire les rentrés du blason, je l'ai doublé. Il est donc épais et tient bien sur le coton, c'est bien aussi. J'ai cousu un biais (stock de chez Messa je pense) sur les bords. Une ceinture avec un passant pour l'épée complète la tunique :

IMG_0666

Nan nan je ne recommence pas un déguisement pour faire plaisir à Hermione NonNon01

 

Et porté :

IMG_0667

Vous voyez ce qui cloche ? j'ai cousu le passant.....sans réfléchir....et je suis gauchère....Gabriel étant droitier....ah là là ! joker

ça lui plait, c'est bien là l'essentiel ! Comme il fait de l'escrime, il est content.

bisous1

Publicité
Commentaires
C
Un sacré déguisement. Sacrément cool maman de faire plaisir à son fils..
Répondre
N
Génial ce déguisement!!!! Ici pas de carnaval excepté en maternelle ...... dommage.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
F
Blason d'or à la bande de gueules ...inversée par rapport au blason du grand duché de Bade dirait-on ... on connaît maintenant celui du chevalier De Libellule ! :)
Répondre
B
Guenièvre n'aurait pas fait mieux!!!
Répondre
C
Très beau travail ! Et je suis comme toi, je déteste travailler dans l'urgence...
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité