Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



16 août 2014

Les 8 ans du blog

Que de chemin parcouru en 8 ans d'existence !

Des rencontres, toujours belles, des échanges, des amitiés....

Les enfants ont grandi, il n'y a plus de petit à la maison....

Pour fêter ces 8 ans, je vous propose de gagner quelques bricoles.

D'abord une trousse en jean et strass :

IMG_1267 IMG_1272

Dedans, vous trouverez un bracelet ancre sur un cordon de cuir argenté :

IMG_1268

Vous trouverez aussi un bracelet :

IMG_1269 IMG_1270

Egalement sur un cordon argenté pour être assorti :

IMG_1271

Vous trouverez un sautoir au crochet (ou bracelet si vous préférez !), ce sont des perles blanches sur un fil gris :

IMG_1273

Et je rajoute une pochette pour vos ouvrages, à trimballer partout, réalisée avec une enveloppe indéchirable Chouette Kit, du liberty, des perles en bois :

IMG_1279

A vous de jouer en laissant un commentaire sous cet article. Je ferai le tirage au sort le 30 août, jour des 8 ans du blog !

Bonne chance à toutes !

fiesta

Publicité
Commentaires
B
Huit ans ! Un cap ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
je tente ma chance...longue vie à ton blog....
Répondre
F
Bon anniversaire à ton blog. Cela fait 3 ans je suit sur ton blog .J'ai toujours plaisir à lire et à découvrir tes créations....
Répondre
C
Joyeux anniblog!!!<br /> <br /> Je suis un peu tard car je ne reçois plus aucun avis de nouveau message Canalblog en ce moment:(<br /> <br /> Je me sens comme punie...Grosses bises:)
Répondre
G
8 ans déjà ?! Wouaw ! On signe pour 8 autres années alors ?<br /> <br /> Au passage, je tente à nouveau ma chance... j'adore les cadeaux que tu fais ! ;o)
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 863
Publicité