Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



15 août 2015

Seuls les poissons....

J'avais beaucoup aimé "Il faut laisser les cactus dans le placard", voici la suite, réservée à la bibli :

oct 2012

Paru en octobre 2012. 410 pages.

Très honnêtement, il m'a fallu du temps pour me replonger vraiment dans le roman. Il y avait trop de temps que j'avais lu le tome 1. Le mieux est de les lire l'un après l'autre.

Mais après....j'ai eu de la peine à le lâcher ! On avait quitté le tome 1 sur la disparition tragique de Gabriel en mer, le chagrin de Sarah. On retrouve Gabriel, pas mort du tout mais qui a subi un tel traumatisme qu'il a complètement changé. Il tombe par hasard sur Elsa, qui arrive à le mettre entre de bonnes mains pour qu'il aille mieux.

On retrouve aussi Marie, mais vraiment moins présente, et Anne, Lise, Alex....

On voyage à Corfou, en Bretagne, aux États-Unis, à Paris....et les nuits se font toutes petites pour lire encore un chapitre, et encore un chapitre....mais vous voyez de quoi je parle !

Alors si vous avez lu le premier, vous aimerez le second. Si vous n'avez pas lu le premier, quelle chance, vous pourrez les lire à la suite !!!!

A lire pour ce bel esprit de résilience qui fait tellement de bien, la solidarité, les sentiments sincères....

bisous1

Publicité
Commentaires
M
Je les mets sur ma liste !
Répondre
C
j'ai lu le premier suite à ton post, j'avais aimé moyen mais ma mère avait bcp aimé. Peut-être que je me laisserai tenté par la suite....
Répondre
B
Et tu dors quand ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
tu ne dois pas dormir bcp avec des lires pareils!!!
Répondre
C
Merci pour le partage!!!Bises:)
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité