Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



24 avril 2016

Pyjama, suite et fin

Je suis donc allée chercher un autre coupon chez Bretagne Tissus (les coupons sont vendus par 2 mètres) et j'ai pu coudre un bas de pyjama tout doux-tout chaud. Le patron ? Aucune idée !!! Je crois qu'à force, il s'agit d'un bidouillage-maison entre plusieurs patrons :

IMG_3674

De chaque côté, j'ai cousu de grandes poches (avé les raccords !):

IMG_3676

Et ô joie, dans les chutes des deux coupons, j'ai pu coudre un autre haut de pyjama (toujours patron Pétula de Citronille) :

IMG_3671

Et c'est en prenant les photos, que j'ai compris que j'avais bien aligné les carreaux de la poche verticalement...mais pas horizontalement ! Tant pis, c'est un pyjama et je serai d'autant plus vigilante une prochaine fois :

IMG_3673

Super contente de ce pyjama très très doux et chaud !

bisous1

Publicité
Commentaires
A
moi j'aime bien la poche en inversé exact ça donne un peu de relief justement !
Répondre
S
J'adore ce style de pyjama même si mon homme trouve que ce sont des tue - l'amour hahaha.
Répondre
C
Très joli, et puis au moins la poche elle se voit ....
Répondre
S
Ça y est le pyjama est complet!!! Tu peux en profiter largement vu le temps qu'il fait en ce moment!!
Répondre
B
Tout doux le pilou ! Te voilà équipée pour les longues soirées d'hiver, et d'été. Bisous.
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité