Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



21 octobre 2018

Tableau pour Gabriel

Vous vous souvenez de ma grille au point de croix ?

IMG_20180624_140447

J'en ai fait un petit tableau pour Gabriel, à accrocher au-dessus de son bureau. Ce n'était pas long à faire et pourtant, là aussi, ça a traîné !

Bon il était content, c'est le plus important !

IMG_20181005_175405

Ah là là, quel rythme à prendre ! Mais ça vient, petit à petit clindoeil

bisous1

Publicité
Commentaires
V
Agent domanial dans la fonction publique. J'espère qu'ils renouvelleront mon détachement car là j'ai l'équivalent d'un CDD (détachement d'un an) et c'est dûr de trouver une mutation ou un détachement. Quand on est arrivés ici en Bretagne je suis restée 5 mois sans poste, donc sans revenu ni aucune indemnité. Les économies ont vite fondu...
Répondre
V
Bien trop courtes !!! L'année dernière je travaillais encore à 80 %, puis à 100 % mais avec le mercredi après-midi en RTT. <br /> <br /> Arrivés ici en Bretagne, le poste que j'ai trouvé je l'ai pris à 100 % (j'avais le choix du temps de travail mais bon, les garçons sont graaaannnds), mais finalement c'est dur sans un après-midi de libre... je galère et il faut choisir le soir : ordinateur blogs et compagnies ou loisirs (surtout que je n'ai pas internet à mon travail).<br /> <br /> Amitiés bretonnes
Répondre
V
Je l'ai brodé aussi celui-là, mais pas encore "finitionné" car je compte broder un autre message et les "finitionner" en même temps...<br /> <br /> <br /> <br /> L'essentiel c'est d'avoir fait plaisir :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés bretonnes
Répondre
C
très joli !!
Répondre
G
Joli tableau qui rend très bien en blanc sur noir ! Gabriel l'apprécie certainement d'autant plus qu'il a été long à faire ! Belle réalisation !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 170
Publicité