Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



20 juin 2019

L'autre personne que j'ai rencontrée là-haut

Après "les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut", voici la suite :

216 pages_janvier_2019

216 pages, paru en janvier 2019

Je suis contente de l'avoir lu à la suite du premier.

On retrouve Annie, la petite fille du roman précédent. On découvre sa vie, suite à son accident et la mort d'Eddie.

Elle a bien galéré. Elle vient de se marier et a un grave accident au lendemain de sa nuit de noces.

A son tour de rencontrer 5 personnes très importantes dans sa vie, de faire le point, de comprendre des tas de choses qui lui avaient échappées, et surtout de faire la paix.

C'est un livre qui semble sombre et c'est le contraire, complètement le contraire. Le roman n'est ni triste ni donneur de leçon.

C'est une écriture que je trouve douce, pour comprendre en quoi toutes les existences sont liées, pourquoi il est important de ne pas passer à côté de l'essentiel, pour trouver une sérénité.

Annie comprendre, apprend, s'apaise....

Une lecture rapide, qui nous laisse avec un grand sourire parce que la fin est jolie comme tout ! Une belle lecture, une belle découverte.

chat qui lit

Publicité
Commentaires
P
Je ne savais pas qu'il y avait la suite. Trop contente ! Je rentre lundi. Je vais dévaliser ma libraire et remplir ma liseuse. La CB va en faire une attaque !
Répondre
M
Et il y a une suite, bon, je vais commencer par le premier !
Répondre
C
Merci pour le partage!!!Grosses bises:)
Répondre
M
Tu me fais culpabiliser car je ne lis pas beaucoup en ce moment !<br /> <br /> Je prends du retard....<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 808 830
Publicité