Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Plume et une Libellule
En ce moment je lis

 

 

 

 

Les livres sur liseuse :



 

 

 

 

Livres physiques :
 

254  pages

 


264 pages
 

20230326_160144

679 pages

En ce moment je tricote :

Une paire de chaussettes Sapin de Lysandre Hourdin :

20240121_143627


Hansel et Gretel au crochet :

20231217_163917



Le très beau châle Norlys de Palaluna :

20240121_120722

 

Des chaussettes araignées 🕷 pour Gabriel :

20240118_111125


Une très belle couverture de Noël :

20240124_122419

 



8 décembre 2014

De petites choses

J'ai décidé d'utiliser mes dernières pelotes achetées l'hiver dernier :

IMG_1589

Photos sans et avec flash. Que de différence dans les couleurs !!! Les vraies couleurs du béret sont....entre les 2 :

IMG_1629 IMG_1630

IMG_1631 IMG_1632

J'ai utilisé mon propre tuto.

Comme il restait un peu de cette laine si douce, j'en ai fait une toute petite pochette. Pas de tuto, juste un rectangle au point étoile :

IMG_1633 IMG_1634

On dirait un paquet de mouchoirs ! hi hi !

 

Enfin, il me restait de la Phildar Layette, alors j'ai refait un bandeau, en suivant le tuto du Chouette Kit 12, au point étoile :

IMG_1643 IMG_1644

De toutes petites choses, mais qui finissent les stocks de pelotes ! toutecontente

bisous1

Publicité
Commentaires
S
J'en ai marre parce que tu sais tout faire.... ;) pff...
Répondre
P
Tout cela est très joli, je ne sais pas si ce sont des cadeaux pour Noël ? mais si c'est le cas, ça va faire bien des heureux-heureuses.
Répondre
N
Roooo ! tu devrais le photographier sur ta tête ce joli béret !!! te prendre pour une star comme moi !! ;-)<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
Epuiser les stocks, j'en rêve ! Je craque pour ta mini pochette !
Répondre
C
Chouette, le stock diminue !!! Et de bien jolie façon... J'adore la différence de couleurs suivant flash ou pas, trop marrant.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> cath
Répondre
Une Plume et une Libellule
  • Plume et Libellule, ce sont mes chats. Libellule est au paradis des chats, Plume et Hermione sont bien présentes. Ici je partage, j'échange : couture, lecture, tricot ; mais rien ne se fait sans vous : laissez un petit commentaire, je réponds toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Une Plume et une Libellule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 809 417
Publicité